
2024 amène un vent de fraîcheur dans l’équipe de Viridem avec un tout nouveau poste : celui de Gestionnaire de projet sénior en optimisation de processus! Qu’est-ce que ce long titre mange en hiver, nous direz-vous? Dans cet article, rencontrez Nathalie Larocque, votre nouveau point de contact, et découvrez comment son rôle peut vous aider à optimiser votre utilisation de Viridem et à tirer pleinement parti de votre logiciel de gestion électronique des documents (GED).
Les rétrospectives de fin d’année font réaliser bien des choses, et Viridem n’en fait pas exception cette année. Ayant toujours prôné la proximité, nous avons réalisé avec humilité qu’une faille semblait se glisser dans notre suivi après l’implantation de la solution. Précisément, nous trouvions que nous n’étions pas aussi proches de nos clients que nous l’aurions voulu une fois votre virage numérique et votre gestion documentaire en ligne bien installés.
Il nous fallait faire mieux, garder un contact direct avec vous et éduquer notre clientèle actuelle sur les nouveautés et toutes les phases subséquentes possibles avec Viridem. Il nous fallait créer un nouveau rôle qui ferait le pont entre notre équipe et la vôtre, un poste tout désigné pour vous proposer les fonctionnalités les plus avantageuses pour vous, optimiser vos processus automatisés, et propulser votre ROI.
C’est là que Nathalie Larocque, femme de défis et employée chez Viridem depuis déjà 4 ans, s’est vue proposer l’opportunité de devenir gestionnaire de projet sénior en optimisation de processus, un rôle clé pour améliorer la collaboration à distance et la productivité des équipes.
Grande passionnée de ce qu’elle fait, Nathalie n’hésite pas à nous parler du lien avec vous lorsqu’on lui demande ce qu’elle préfère de son travail. « Être en relation avec les gens et apporter ma p’tite touche de légèreté en faisant des blagues parfois un peu niaiseuses, ça n’a pas de prix », ricane-t-elle.
Pédagogue dans l’âme, la gestionnaire de projet a sa façon bien à elle d’expliquer les fonctionnalités de Viridem avec toutes sortes d’analogies qui rejoignent ses clients. Certains l’ont attendue durant plusieurs mois pour faire leurs formations en gestion électronique des documents (GED) avec elle! Souriante, Nathalie raconte qu’une de ses clientes l’a déjà invitée à prendre un café « juste pour jaser » lorsqu’elle était dans sa région.
Cette humanité et ce contact authentique avec notre clientèle, c’est exactement ce dont Viridem avait besoin pour surpasser les attentes et optimiser le travail collaboratif à distance pour votre entreprise. En effectuant régulièrement des suivis après l’implantation de la solution, nous demeurons connectés à votre réalité et mille fois plus outillés pour vous conseiller de façon personnalisée.
Sans l’ombre d’un doute, Nathalie entretient un coup de cœur pour la grande collaboration chez nous. « Ici, les gens s’entraident quand il y a des problèmes et l’esprit d’équipe est incomparable », note-t-elle. Chez Viridem, l’humanité règne et chacun se complète parfaitement par ses forces, ce qui devait naturellement s'étendre jusqu’à notre relation client optimisée via GED!
En bref, qu’est-ce que ce nouveau poste change pour vous? C’est bien simple : notre gestionnaire de projet sénior devient un peu comme une collègue bienveillante à l’autre bout du fil, qui demeure à l’écoute de vos enjeux, vous tient au courant de nos nouveautés et partage les meilleurs trucs et astuces pour améliorer la gestion documentaire en ligne et automatiser vos flux de travail avec Viridem!
Pour profiter de ce nouveau service et découvrir comment notre solution GED pour équipes hybrides peut transformer votre quotidien, contactez notre équipe de soutien à l'adresse soutien@viridem.ca