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Rendre le travail d’équipe à distance un jeu d’enfant grâce à l’automatisation des comptes fournisseurs

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Rendre le travail d’équipe à distance un jeu d’enfant grâce à l’automatisation des comptes fournisseurs
25 janvier 2021
Rendre le travail d’équipe à distance un jeu d’enfant grâce à l’automatisation des comptes fournisseurs

Améliorez le travail d’équipe à distance grâce à la GED et à l’automatisation

Le travail d’équipe, surtout à distance, amène de nouveaux défis. Chacun a son propre rythme : pendant que certains concilient travail et famille, d’autres sont plus productifs tôt le matin ou en fin de journée. Bref, les membres de l’équipe ne sont pas toujours connectés simultanément.

Heureusement, il existe aujourd’hui des solutions numériques et des outils de GED avancée pour améliorer la communication interne, simplifier la gestion des documents et automatiser les tâches répétitives. L’objectif : accroître l’efficacité globale de l’entreprise, sans complexité à l’implantation. Viridem répond parfaitement à ces besoins. Voici pourquoi.

Vos documents accessibles partout et en tout temps

Plus qu’un simple logiciel, Viridem agit comme un coéquipier virtuel. Que vous soyez au bureau ou en télétravail, il suffit de vous connecter pour accéder à tous vos fichiers, à distance et à tout moment.

Besoin de retrouver la dernière version d’un plan ou d’un document technique? Une recherche par mot-clé suffit. Grâce à son logiciel de gestion électronique des documents (GED), Viridem retrouve ce dont vous avez besoin en quelques secondes.

Et ce n’est pas tout : Viridem réduit les risques de perte de documents. Chaque fichier est automatiquement numérisé, analysé et classé. Les opérations journalières sont enregistrées, permettant à chacun d’avancer à son rythme, tout en maintenant l’efficacité collective.

Les bons documents envoyés aux bonnes personnes

Avec le télétravail, les congés et les obligations familiales, obtenir une approbation ou remplir un formulaire à distance peut devenir un casse-tête. Là encore, Viridem facilite le travail collaboratif grâce à ses flux de travail automatisés.

En moyenne, 50 % des étapes d’un processus type peuvent être automatisées. Par exemple :

  • L’approbation des notes de frais des employés.

  • La gestion des formulaires lors de l’embauche d’un nouveau collaborateur.

Viridem soumet automatiquement les documents aux bonnes personnes et assure le suivi. Fini les échanges de courriels dispersés et les rappels manuels. Le système s’intègre également à vos outils financiers et ERP comme Sage, Acomba, Dynamics, SAP Business One, D365 ou Fidelio, pour une optimisation des processus complète.

Une gestion de projet simplifiée et efficace

La gestion de projet devient plus complexe avec le télétravail. Les repères du bureau ne sont plus les mêmes, mais Viridem reste un allié précieux.

Chaque matin ou entre deux réunions, vous pouvez accéder à toutes les informations d’un projet. Grâce au classement automatique des documents et à la GED avancée, vous savez qui a travaillé sur quoi et où en est le projet. Cela simplifie considérablement les communications d’équipe, tout en améliorant la productivité et en réduisant le temps passé sur les emails.

Viridem, levier de performance pour les équipes

En résumé, le système de GED avancée de Viridem aide les équipes à augmenter leur performance organisationnelle, à automatiser les tâches administratives répétitives (automatisation administrative, automatisation des comptes payables) et à rester en contact malgré la distance.

Avec les bons outils, une équipe bien organisée et motivée peut atteindre des niveaux de performance exceptionnels. Viridem est précisément cette valeur ajoutée qui transforme une bonne équipe en équipe d’exception.

Demandez votre démo gratuite dès aujourd’hui et découvrez comment Viridem peut automatiser vos processus, améliorer la collaboration et optimiser votre gestion documentaire.